Eternels du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP +16 ans Futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil

Aller en bas 
AuteurMessage
Peczrio

Peczrio


Messages : 1
Points de Rp : : 3244

Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil Empty
MessageSujet: Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil   Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:29

Surnom :
Peczrio "Grenth" Vorondil

Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil 14366010

Je suis ton dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. - Grenth


Surnom : Grenth
Age / Date / Lieu de naissance: 18, le reste n'est que futilité.
Faction souhaitée/Allégeance:  Day Break Corp / Bien - Technologie
Métier: Patrouilleur
Famille: Mihawk et Loreleï Swan
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique: Aaah, vous voilà enfin .. comment je suis ? Grand, assez grand pour dire je fait 1m87 de muscle et d'agilité pour une septentaine de kilos. Je porte un masque généralement, un long masque qui se coupe en deux à la bouche. Il est assez vieux et semble avoir beaucoup vécu. Bon même si vous le verrai peu, j'ai un visage fin et banal .. les yeux gris en amande et une cicatrice sur mon œil gauche. J'ai des bras plutôt bon et des griffures au pouce gauche.

Description psychologique: Je suiiis caaalme, trèèès calme. Tellement calme que sa peut énerver des gens. M'enfin bref, en plus d'être calme, je suis intelligent. Mais bon les gens ne comprennent pas .. J'ai aussi pas mal de sang froid mais je peut m'emporter facilement. Attention à vous .
Accessoires: Mon masque et une plaque de militaire au nom de ma soeur.
Tics et manies: J'ai un problème quand je vise, mon masque me démange, parfois, au yeux je doit donc le retirer.
Histoire: Une histoire ? Je pourrai vous en raconter plein. La mienne n'est pas intéressante. Je viens de la ville-basse mais j'ai pu devenir patrouilleur. Mon masque et mes armes ? Aucune importance, je n'en parle pas sur demande, seulement si nous avons des affinités et le reste c'est pareil.
Arme de prédilection : Une AWP Man-o'War modifiée et un katana "Shuusui" qu'il porte sur son flanc gauche.
Ce qu’il aime: Par dessus tout ? Ses armes et sa soeur
Ce qu’il n’aime pas: Les imbéciles.
Amis/Alliés: Unknown
Ennemis: Unknown
Amour (non obligatoire): ... Personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Peczrio "Grenth" Vorondil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un chef tyranique
» Présentation de Niels Boltzmann
» Présentation de la faction Day Break Corp
» Présentation de la Faction Satsuki Azalea
» Présentation de Lovino "Romano" Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels du crépuscule  :: Le commencement :: Introduce Yourself :: Fiches validées-
Sauter vers: