Eternels du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP +16 ans Futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 8:43

Ce soir,  l'air etais electrique. En effet, une reunion du Conseil avais lieux. Chaque patron ou emissaire de sa faction devais aller a la rencontre des autres dans un lieux precis.

Se soir la, les trois chefs de faction se retrouvaient dans une grande salle de reunion au bois sombre, choisie par la dirigeante de la Day Breack Corp, la derniere fois le parrain de la Satsuki les eyant presque enfermé dans la grotte qui lui servais de terrain...


Une silhouette sous cape les attendais , baillant , affalée contre le mur, un pied dessus, le salissant sans qu'elle n'en ai rien a faire. La jeune femme cachée sous cette cape a large capuche se trouvant être l’émissaire de la DBC.
Elle attendais patiemment les deux autres chefs , que tout se finissent rapidement. En effet, elle ne pouvais pas blerer le prétentieux Néo-machinnésis et l'autre intélo dont le prénom lui échappais complètement.
Elle ne pus s’empêcher de rire en songeant que la DBC se trouvaient être les sportifs de l’école, la Libra les intelos victime des badboys, et la Satsuki,  eh bien les lesdis badboys.... Que les beau sportifs démontaient a une main. dans le dos.


La silhouette noire se redressas, ayant entendus du bruit dans le couloir adjacent...
Elle repris constance, effaças son sourire et réglas le moduler de voix qu'elle portais, et s'asseyas sur la large et longue table de bois face a l'entrée , prête a accueillir les deux autres dirigeants....
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:47

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





  Avant de sortir pour la réunion du Conseil, Neo s’était préparer psychologiquement à remettre les pieds dehors, en effet depuis qu'il avait assassiner froidement l'ancien dirigeant de la faction principale de la ville, il n'était pas sortit, d'abord en convalescence puis, accablé par l’incompétence des membres de son service de renseignements, croulait sous la paperasse à remplir.

  Il verrouilla avec soin ses appartements puis sorti en enfilant sa veste par dessus son arme calée dans sa ceinture puis son trench par dessus. Les pieds dehors, il ne pu s’empêcher de regarder avec un léger sourire chargé de regret la balustrade et le fameux lampadaire. Neo s'y arrêta un instant pour contempler les traces laisser par les câbles de marionnettes.

  Regardant l'heure et se disant qu'il ferait bien de les faire attendre mais pas trop pour cette première réunion de l'année qu'il reprit son chemin vers la grande tour lumineuse et imposant de la Day Break Corp. Chantonnant légèrement un air de Beethoven il arriva devant la grande entrée, passa les grandes portes coulissantes et transparentes et commença l'ascension des étages par les escalier de service, ayant pour habitude de ne jamais arriver par la grande porte devant ses ennemis.

  Neo leva le regard vers le numéro indiquant l'étage qu'il cherchait et pénétra dans le hall en passsant par le fin perron de couleur gris métallisé.
     « Encore un ''signe'' de leur richesse » marmonna t il entre ses dents en regardant soigneusement ou il mettait ses pieds. Le grand homme arriva dans le dos d'une silhouette humaine, petite et encapuchonnée. Il ne faisait pas de bruit, se calant contre le mur pas très loin, restant caché pour observer la jeune silhouette encapuchonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 14:02

La jeune femme sous la capuche ricanas

"Je savais bien que j'avais sentis une bien désagreable odeur de vieux et de moisi... Comment allez vous trés estimé confrére?" Elle se retournas avec grace vers son adverssaire , chargeant sa voix d'ironie.

"Vous n'avez pas eu trop de mal a mettre les pieds dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:57

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Neo était dans ses pensées au moment ou il entendu une faible voix féminine s'adresser à lui, elle lui tint des propos quelque peu désobligeant.
"Je savais bien que j'avais sentis une bien désagréable odeur de vieux et de moisi... Comment allez vous très estimé confrère?"

Ça y était, les hostilités étaient ouvertes, il regarda la cape voler avec un regard noir, froid, neutre et presque inquisiteur.
''Vous n'avez pas eu trop de mal à mettre les pieds dehors ?''
Il contempla avec une certaine stupéfaction cachée par un faible haussement de sourcil le corps fin et élancer de la jeune femme.

''Une … Fille !? Une gamine par dessus le marcher !'' Pensa-t-il, Neo ouvrit légèrement d'avantage les yeux avant de ne lui adresser qu'un faible sourire amer avec un regard glacé.
Il ne voulait rien dire, et surtout ne rien savoir. Elle était là, il était là, les rivalités entre les deux grandes factions de la ville allait pouvoir reprendre lors de de cette réunion et les deux grands ne mâcheraient sans doute pas leurs mots ''surtout cette gamine, que peut-elle bien faire à la tête de la ville ? C'est à peine si elle sait lasser correctement ses petites chaussures de maternelle.''

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:16

Elle le fixais froidement, observant le sourire amer et le regard lacé de Néo

"La politesse voudrais que vous repondiez. Surtout a l'emissaire d'une autre faction souveraine. Malpolis. J'oubliais que commetre des crimes rendait totalement stupide. Vous m'excusez?" Elle etouffas son rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:53

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Neo poussa un léger soupir face aux piques enfantines de la demoiselle, il passa devant elle, planta son regard dure dans le celui de l'émissaire, lâcha un des sourire qui se veulent sincère avec une arrière pensée perverse et inclina légèrement la tête, voulant se faire courtois en cette première réunion de l'année il ne dit pas entièrement sa pensée, se contentant d'un « Bonsoir. » qui se voulait simple.

Il leva la tête vers le couloir principal, espérant voir l'autre idiot débarquer pour que tout cela commence. Impatient, il l'était depuis un certain nombre d'année déjà, s'il devait mettre une date, il dirait que cela avait commencer au début de sa convalescence il y a environs 20 ans de cela.

Pour la première fois depuis 20 ans qu'il mettait les pieds à la lumière de la nuit, une gamine la lui pourrit par une réunion qui se faisait attendre et par ses piques qui n'avait ni queue ni tête pour lui, elle ne le connaissait que de réputation et elle venait lui chercher des noises, Neo voulait avoir une relation autre que "œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal" avec cette enfant mais vu comment cela était partit, il décida qu'il devrait revoir sa position quand à son idée.

Plus tôt  la réunion commencera, plus tôt elle se finira.
Plus tôt elle se terminera, plus élevé sera la chance que chacun aura de rester en vie à la fin de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:12

La jeune femme, prevenante avais enfilée une paire de lentilles bleu, pour uniformiser la couleur de ses yeux.

Et l'autre idiot de la Libra en retard....
COnnards de geeks.

"Je propose de commencer sans l'autre. " grondas d'elle, se levant et s'approchant de Néo, le menton levé
"A moins mon cher, que je doive me reppeter, au cas ou, du a votre age, vous soyez devenus sourd?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:36

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Amusé par les propos tenus par la jeune fille, il sourit à nouveau amèrement.
« Sachez jeune fille que ce n'est pas parce que je suis un adulte que je suis forcément vieux et sourd. »

Il se déplaça vers elle et s'assit en face, posant ses coudes sur les accoudoirs de sa chaise et posant son mentons sur ses doigts entremêler.
« J'accepte de commencer sans l'autre idiot. Plus tôt ce sera terminer mieux ce sera, que ce soit pour vous comme pour moi. »

Mis mal à l'aise par l'ambiante technologie, il préférait de loin le bon vieux système papier crayon, quoi que parfois il regrettait amèrement de ne pas avoir de système informatique dans son bureau, il y songea un long moment.

« Pourquoi avoir insister pour nous rencontrer ici demoiselle ? » de l'amusement dans la voix mêlée à de la fourberie et de la méfiance, la dernière fois que son père avait assister à une réunion en terrain non neutre et à la DBC en particulier, il n'en était pas revenu indemne psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:44

"Car la derniere reunion du conseil c'est tenus dans une GROTTE. par votre VOTRE FAUTE. "

Elle fit un petit tour de poignet, et des dizaines de tableaux holographique tournoyerent autour d'elle. Elle en envoyas trois du bout des doits devant Néo

"Voila les activitées de nos trois factions. DEs questions sur celles de la DBC?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:01

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





« Ma faute !? Votre ami geek était amplement d'accord pour la tenir dans mon domaine, vous y étiez mal à l'aise ? Ne vous en déplaise très chère, ici, je ne m'y plaît pas autant que vous chez moi. Enfin, passons, nous réglerons nos compte quand l'autre sera arriver. »

Il regarda les tableaux holographiques qu'elle avait envoyé vers lui.
''Encore de la technologie trop pousser pour moi.'' pensa-t-il en les observant, il remarqua que ses activités était exemplaire d'un point de vue économique, fiscale, financière et même du point de vue DRH.

Cela n'avait rien à voir avec les siennes, dont il gérait un peu tout depuis quelques temps, des manquement financiers, des meurtres inexpliqués par-ci par-là mais rien de très alarmant, Neo prit soin de cacher certaines des information à la DBC sinon il aurait été exécuter en place publique depuis bien longtemps, des agissements douteux, de la drogues soit disant perdue avait fini dans quelques poches, des clopes en direction de la DBC avaient également était soudainement perdue durant leur périple en passant par la Ville basse. Il se permis de jeter un coup d’œil rapide aux comptes de la plus jeunes des trois factions.

« Il a un peu de mal à joindre les deux bout, et pour une fois, ce n'est pas ma faute. Tenez, regardez. » Il lui lança une sorte d'agrandi d'un article sur le résultat financier de Libra, voulant détourner l'attention sur les mauvais points de sa faction.

Son regard était constamment rivé sur la jeune femme en face de lui, ayant toujours pensé que Edward Hawking avait était remplacer par un jeune homme, et bien non, on disait vrai, l'ancien était devenue une jeune fille en fleur mais fleur du mal non pas la jolie petite jonquille que l'on cueille avec aisance mais bien la belle rose épineuse qui vous empoisonne la vie tant elle est venimeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:11

La jeune femme le fixais, cachant sa haine

"Figurez vous qu'il y as eu quelques soucis avec vos comptes...je n'ai pas tout compris...." elle s'etiras "Oui, la Libra a quelqies soucis. Ke propose que la DBC et la Satsuki aident a son financement.... " elle toussas en entendant du bruit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Eden Snow
Cadavre
Eden Snow


Messages : 5
Points de Rp : : 3476
Localisation : Ville Haute - QG Aetherius Libra

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:41

"Allons, allons.. On parle déjà d'argent ?"

Un jeune homme entrait rapidement dans la salle. Un peu moins de la vingtaine, des cheveux blancs comme neige, descendant jusqu'en dessous de la nuque, une mèche rebelle s'infiltrant sur le territoire de son oeil droit. Le jeune homme était grand et avait une silhouette plutôt sportive, pour un "geek". Il s'avança jusqu'à leur table, arrêtant de tapoter sur une montre tactile à une vitesse ahurissante, et releva lentement la tête, dévisageant la jeune femme qu'il connaissait bien, ainsi que l'homme, qu'il ne connaissait.. que vaguement.

"Désolé du retard. Plusieurs raisons m'ont empêché de venir plus tôt. Mais voilà, nous y sommes, nous pouvons donc commencer."

Eden s'asseya entre les deux chefs de faction, ayant un très léger soupir. A vrai dire, cela l'exaspérait de se trouver à une "réunion".
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:08

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





« Mes comptes peuvent bien attendre, je joins les deux bout avec aisance tout comme vous mademoiselle … End c'est cela ?  Je vais .. »
Il se tourna couper dans son élan vers le jeune arrivant, l'observa longuement.
''Allons, allons.. On parle déjà d'argent ?''
Neo haussa légèrement les sourcils en regardant d'avantage les gadgets du jeune homme.

« A qui ai-je l'honneur jeune homme ? » la méfiance reniait en ce lieu. Il s'approcha de lui et lui tourna légèrement autour de lui comme autour d'une proie. ''Jeune, athlétique, grand, élancé, rien du geek auquel je m'attendais a rencontrer.''

Neo retourna en face d'Alice et posa son regard sur les fines mains de la jeune dirigeante. « Quand à votre idée d'aider votre jeune ami ne me laisse pas indifférent mais prête à réfléchir. J'ai besoin de quelques jour de réflexion jeune fille. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:15

ALice eut un rire discret "Touché. Alice End. et non, vos ...finances n'interessent grandement. Quand a vous....monsieur machin..." elle se tournas vers le nouveaux venus "ce n'est pas trop tot! Nous parlions de vos finance. Seriez vous pret a vous laisser aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Eden Snow
Cadavre
Eden Snow


Messages : 5
Points de Rp : : 3476
Localisation : Ville Haute - QG Aetherius Libra

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:19

Il les écouta et eut un petit rire, croisant les bras. Il se tourna tout d'abord vers le... vieil homme. Enfin, il lui semblait vieux, et le détailla, avant de répondre.

"Eden Snow. Dirigeant de la Libra. Et.. Donnez moi ça.."

Il prit la tablette concernant ses finances et arqua un sourcil, pianotant sur sa montre. Une tablette holographique apparut, dont Eden s'empara.

"Vos données sont éronnées. Je ne suis pas dans le besoin, comme vous pouvez le voir ici. Nous avons atteint beaucoup d'objectifs, l'année dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:17

Alice ricanas, avant de froncer les sourcil

"Bouge d'idiot, vous ne savez pas utiliser l'interface!"

Elle s'emparas d'un des panneaux holographique volant, se loggant dans son systeme et recherchant les données. Elle renvoyas d'un mouvement des doits la fenetre, qui se mis a tourner autour d'Eden, le dirigeant de la libra


"Vous voyez?Vous avez un deficit d'un bon million ....vous n'avez pas les trou en face des yeux ou je reve?!"
Elle ajoutas plus bas
"Connards de geeks...."

ELLe soupiras et se retournas vers Néo "Sinon, on discute de vos finances a vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Eden Snow
Cadavre
Eden Snow


Messages : 5
Points de Rp : : 3476
Localisation : Ville Haute - QG Aetherius Libra

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mar 20 Jan - 10:58

"Je sais très bien utiliser votre système, miss End. C'est juste qu'il.."

Il fronça les sourcils, et se tapa la tête de sa main en soupirant.

"Les cinq idiots.. Bon. Je sais comment régler mon déficit, passons."

Le jeune homme se tourna vers le patron de la Satsuki, faisant apparaître une fenêtre avec ses finances, arquant un sourcil.

"En effet.. Y'a quelques soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:54

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Pendant que les deux jeunes idiots de la Ville Haute conversaient et se disputaient sur les finances du jeune Snow, Neo regardait avec application les comptes rendus de son année passée et fronça les sourcils en entendant la voix d'Eden l’interpeller
''En effet.. Y'a quelques soucis..''

Il releva la tête avec une expression neutre, froide et impossible à décrire.
« Mes problèmes ne valent pas la peine d'être mis au jour ce soir, les dossiers de la Miss sont visiblement incomplets, les objets disparut ont été rendu, restituer, remplacer et pour le peu qui n'ont pu être rendu, l'argent qu'ils représentaient rendu. »

Il regardait frénétiquement, tour à tour, Alice End, Eden Snow, les écrans holographiques et sa montre. Un tic nerveux qu'il avait développer durant sa convalescence, il lui en restait visiblement des séquelles de tout ce temps passer a ne rien faire, n'ayant aucun livre, aucun contact humain.

« Miss End, puis-je m'excuser un instant ? »

Neo vacillait, commençait a perdre l’équilibre, ses jambes ne le tenant plus, il s'agrippa à la table e attendant une réponse de la jeune souveraine, espérant de tout cœur qu'elle soit favorable. Le manque de nourriture, de sommeil, de nicotine et le surplus de contact humain l'affectait au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 13:15

Alice s'allumas une cigarette en s'avanchissant sur la table et soupira

"Vous vous esquivez de peur que l'on parle de vos trafics? Vous revez. Restez ici et aidez nous a regler la gestion de la ville. " elle reniflas et tiras une nouvelle latte, puis fixas Eden, l'air mauvaise

"Putain d'abrutis de Geek,vous ne savez pas gerer nos finances...et ne parlons pas de la sous traitance de la Satsuki, on risquerais de s'ennerver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:59

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





''Vous vous esquivez de peur que l'on parle de vos trafics ? Vous rêvez. Restez ici et aidez nous à régler la gestion de la ville.''
Il la vit tirer une fois, puis deux, Neo attendit qu'elle souffle pour parler et en profita pour lui prendre la clope des mains et l’écrasa sur la table en tremblant légèrement.

''Putain d’abruti de geek, vous ne savez pas gérer nos finances … et ne parlons pas de la sous traitance de la Satsuki, on risquerait de s’énerver !''
''Sous traitance !? J'aimerai bien la voir ..''
Neo se redressa et lui adressa un faible sourire

« N'est-ce pas vous qui insistez pour que ''fumer'' soit interdit dans vos locaux, et puis, une jeune fille de votre age fume bien tôt, vous risquez de mourir bien avant la quarantaine si je puis me permettre. » Il était froid et directif. « Quand à vous monsieur Snow je déconseille vivement aux petits scientifiques que vous êtes censé garder chez vous de revenir mettre les mains dans mes affaires sinon vous risqueriez d'avoir quelques dépouilles sur le dos. »

Revenir en haut Aller en bas
Eden Snow
Cadavre
Eden Snow


Messages : 5
Points de Rp : : 3476
Localisation : Ville Haute - QG Aetherius Libra

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 19:47

Il haussa un sourcil et croisa les bras en soupirant, les regardant tour à tour avec un petit sourire.

"Ce n'est pas parce que j'ai la bibliothèque la mieux fournie au monde que je suis un putain de geek, ou que la Libra est un refuge de scientifiques boutonneux et assoiffés de technologie hyperespace. De toute façon.."

Il s'étira longuement, fixant la jeune femme avec un sourire narquois.

"Vous êtes bien plus geek que moi.."

Puis il se tourna vers l'homme, l'air serein.

"Et vous.. Êtes un peu trop mystérieux. Pour l'instant."

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:06

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





''Vous êtes bien plus geek que moi..''
Neo eu un maigre sourire en entendant ce retour de pique vers la plus jeune d'entre eux, il reprit la lecture des documents holographiques en se frottant les yeux, se disant qu'il aurait bien besoin d'une paire de lunettes, il n'arrivait pas vraiment à ce faire à l'idée que la jeune fille avait raison sur son compte et qu'il commençait relativement à se faire un peu vieux.

''Et vous.. Êtes un peu trop mystérieux. Pour l'instant.''
Mackenzie releva la tête vers le jeune scientifique qui voulait garder sa dignité et mit un long moment avant de trouver les mots appropriés
« Sachez que je tiens simplement à garder certaines distances avec votre monde trop avancé technologiquement et que je tiens également à garder certaines informations, professionnelles ainsi que personnelles me concernant privées, tout comme vous je le suppose. Terminons au plus vite cette réunion je pense que nous n'avons pas que cela à faire de notre soirée. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 9:18

Alice sautas sur ses pieds a la remarque d'Eden Snow

"Mais bien sur, vous revez ! Ce n'est pas ma faute si vous étes incapable de garder de bon informatitiens, programeurs et spécialistes! Votre bibliothéque va bientôt brûler si vous continuez a m'insulter ! Vous étes tous de piétres scientifique, enfin, bidouilleurs, boutonneux, et nombrilistes. Et quand a vous Néo, n'allez pas me dire que votre femme vous attend a la maison ou que vous sortez en boite. Vieil homme sénile. Comme je suis éfficace , moi, j'ai tout fait dans la journée pour avoir toute la nuit de libre. Donc..."

Elle tappotas ses holsters aux cuisses , en souriant

"Soit j'en tue un sans remord, soit vous baissez d'un ton. C'est quand même la DBC qui préside.Et sachez, cher Néo que je fume ce que je veut, quand je veut et ou je veut. Je suis chez moi ici!"

Elle rallumas une cigarette en souriant froidement, prete a sauter a la gorge de Néo
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3506
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:29

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





"Mais bien sur, vous rêvez ! Ce n'est pas ma faute si vous êtes incapable de garder de bon informaticiens, programmeurs et spécialistes! Votre bibliothèque va bientôt brûler si vous continuez a m'insulter ! Vous êtes tous de piètres scientifique, enfin, bidouilleurs, boutonneux, et nombrilistes''

''Tiens, voilà qu'elle nous sort l'artillerie lourde sur le jeune Snow, en même temps, ce n'est pas spécialement mélioratif, maintenant je sans que ça va être mon tour''
Ses pensées avaient vue juste, une fois de plus, Neo poussa un léger soupir inaudible avant d'entendre la jeune fille distiller la suite de son venin

''Et quand a vous Néo, n'allez pas me dire que votre femme vous attend à la maison ou que vous sortez en boite.''
Il préféra n'écouter que d'une oreille la jeune fille, il n'en avait que faire de ses remarques, n'ayant ni femme, ni intention de sortir il poussa un long soupir en guise de réponse.

''Vieil homme sénile.''
A ces mots venimeux, il redressa légèrement la tête avec une expression d'abord de surprise puis un regard froidement dur.
''Encore vieux ça peut passer étant donner notre différence d'âge, mais sénile. Ça ne passera pas longtemps.''
''Comme je suis efficace , moi, j'ai tout fait dans la journée pour avoir toute la nuit de libre. Donc...
Il la regarda longuement tapoter sur ses holsters.
"Soit j'en tue un sans remord, soit vous baissez d'un ton. C'est quand même la DBC qui préside.Et sachez, cher Néo que je fume ce que je veut, quand je veut et ou je veut. Je suis chez moi ici!"

Il la regarda s'allumer une nouvelle cigarette en pensant fortement qu'elle voulait l'étriper et il se dit que ce n’était pas bien grave puisque ce sentiment était amplement partager. Mack ferma les yeux un instant et commença à se préparer psychologiquement à mettre l'ensemble de ses comptes à vue de nez de ses deux jeunes adversaires effrontés et insupportable.

« Par où voulez commencer jeune fille alors ? »
Neo tirait sur la cordelette de sa patience pour ne pas lui sauter au cou et la prendre par les poignets comme une vulgaire poupée décorative. Faisant craquer ses doigts par pur mécanisme Mackenzie attendait la réponse de la gamine qui se tenait fièrement devant lui.
''Dépêche toi sale gamine avant que je ne foute le feu à ta vulgaire tour de métal.'' se surprit il a penser, il devait rester calme, surtout en ces temps de légère crise.

Neo ouvrit, avec peine, les dossiers holographiques concernant la Satsuki.
« Allez-y, je vous écoute. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3660
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:55

Alice End rajustas sa capuche et sa cape, descenandant machinalement la jupe de son uniforme. Elle s'approchas de Néo, sentant presque les hondes de type meurtriére sortant de lui. Avec un mince sourire elle lui chuchotas au creux de l'oreille

"Sachez , vieil homme, que toute l'infrastructure informatique viens de la ville. La votre comprise. Toute donnée jugée sensible m'est automatiquement envoyée..."

Elle se relevas en souriant , avant de lever le nez au plafond

"IA, s'il te plais, pourrais tu ouvrir le panneau de la machine a caffé? Merci ~ "

Elle fixas le mur proche de l'entrée, et sautas presque sur le caffé chaud qui venais de couler. Elle invitas du regard les deux autres dirrigeant a en prendre un, et tira sur sa clope.

"Pour en revenir a vous Néo, vous avez des trop pleins entre vos déclarations nettes et la realitée du produit net banquaire. Vous avez une explication? "

Elle attrapas la fenetre et la copia d'un mouvement de doit, en envoyant une au visage d'Eden et l'autre devant elle.
Elle reflechissais, fixant les deux hommes en se posant contre le mur le plus éloigné d'eux, mefiante.
Certe, elle possedais déjà des griefs avec la Satsuki et la Libra semblais, a ses yeux, remplis d'homme stupide et de femmes de petites vertues, les deux en face d'elle restaient dangereux. Certes , mois qu'elle vu qu'elle avais en face d'elle un nourisson et un vieillard, mais même. De plus, ils avaient fait l'effort de venir moins armé, et a visage découvert.

Elle se mis a mediter en navigant dans les info de la satsuki, ouvrant deux ou trois fenetre pour comparer a la Libra , superposant les comptes , et la presse locale, en plus du serveur secret de la DBC.

Multitache, mais pas trop, elle n'ecoutait que d'une oreille distraite ce qu'il se disais en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels du crépuscule  :: Zone Hors-RP :: Salle des Archives-
Sauter vers: